Brosse de coiffage et de séchage : en poils de sanglier ses effets sur la vitalités des cheveux

Publié le : 25 mars 20213 mins de lecture

Les produits naturels ont des propriétés exceptionnelles pour le soin des cheveux. Les soies de sanglier sont à pores ouverts et absorbantes. Lors du brossage, ils ingèrent le sébum du cuir chevelu et le transportent comme une protection naturelle vers les longueurs et les pointes de vos cheveux. Les poils de sanglier particulièrement étroits décrêpent la couche de cuticule des cheveux, vos cheveux obtiennent un éclat puissant et naturel et deviennent plus élastiques. Les brosses classique authentiques ont un manche en bois véritable, qui est obtenu à partir de la sylviculture durable. Le corps de la brosse de toilettage est adapté à la forme de votre tête et s’adapte mieux et plus confortablement à votre main. Il est donc parfait pour les soins quotidiens des cheveux.

Entretien : Ne convient pas au nettoyage humide

Un autre inconvénient du nettoyage humide est que les poils de sanglier purs deviennent secs et cassants et se brisent donc plus rapidement. C’est pourquoi il est recommandé de retirer les poils de la brosse à cheveux avec un peigne ou une deuxième brosse à cheveux, qui ne doit être utilisée que de manière spécifique, car les poils s’adapteront à la situation de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

Philosophie de production des brosses à cheveux

L’ensemble de la série de brosses à cheveux est axé sur les matériaux naturels, tels que les corps de brosse en bois et les garnitures de brosse en poils de sanglier purs. Les poils de sanglier sont de loin les plus anciens matériaux de remplissage utilisés dans la production de brosses à cheveux de haute qualité. Ce sont les seuls matériaux de remplissage qui ont la capacité d’absorber les graisses et les sels du cuir chevelu par leurs pores ouverts et de les restituer à vos cheveux lors du brossage. Le cuir chevelu est non seulement nettoyé et soigné pendant les soins avec des soies de sanglier pures, mais aussi massé de manière agréable. De plus, les cheveux prennent un éclat soyeux lorsqu’ils sont brossés avec de pures soies de sanglier. Cela est dû en particulier à vos soies de sanglier pures et serrées, qui lissent la couche de cuticule des cheveux et font ainsi briller les cheveux. De plus, la porosité ouverte et le pouvoir absorbant des poils de sanglier purs permettent de régénérer les cheveux de manière naturelle. Si les poils de sanglier purs sont fournis en très petites quantités avec une huile de cuir chevelu de haute qualité, qui est appliquée uniformément sur les cheveux pendant le processus de brossage, les cheveux deviennent élastiques et la couche de cuticule des cheveux est régénérée.

Ingrédients des cosmétiques – ce à quoi la peau réagit
Soins de la peau : vous devez y faire attention !

Plan du site