Les différentes techniques de massage body-body

massage body-body

Le massage est une technique de relaxation très efficace proposée dans de nombreux salons en France. Il procure d’ailleurs de nombreux bienfaits sur la santé physique et psychologique. Parmi les différentes méthodes utilisées, le massage body body connait un franc succès auprès du public. Quels sont les bienfaits de cette pratique nudiste ?

Massage body body : quelles sont les techniques utilisées ?

Le massage body body est un massage érotique ou coquin ciblant principalement les personnes souhaitant tester de nouvelles expériences. C’est d’ailleurs une pratique de plus en plus courante de nos jours et qui n’a rien à voir avec la prostitution. En effet, la prestation est assurée par des masseuses professionnelles qui maîtrisent parfaitement les techniques spécifiques de cette discipline. Ces dernières sont également tenues de se conformer à certaines éthiques de la profession. En tout cas, ce massage très sensuel est proposé par quelques salons et instituts de massage en France.

Le massage dure entre 30 minutes et une heure. Au cours de la séance, la masseuse et le client sont entièrement nus. La professionnelle utilise ses mains expertes, mais aussi son corps pour masser la personne (poitrine, jambes, fesses, etc.). Elle a aussi recours à un mélange d’huile végétale et essentielle aux nombreuses vertus pour favoriser la détente et apaiser les muscles.

En général, la séance débute par un massage classique avant d’effleurage du client avec le corps de la masseuse. Toutes les parties du corps sont massées, à commencer par le dos, puis les fesses, les jambes et même les pieds. C’est une expérience sensuelle qui garantit un bien-être sans égal aux clients. Attention ! Contrairement aux dires, les salons sérieux ne proposent pas des prestations sexuelles à la fin de la séance. Pour plus d’informations, faites un tour sur erosmassage.fr.

Quels sont les bienfaits du massage body body ?

Dans le cadre d’un massage body to body, la masseuse réalise des mouvements sensuels. Son outil de travail ? Ses mains et son corps. À travers des contacts sensuels, elle masse son patient afin d’apaiser son esprit. Le caractère naturiste du massage favorise d’ailleurs le lâcher-prise et le bien-être.

Pratiqué par une professionnelle, le massage corps à corps permet de détendre les muscles, d’assouplir la peau, d’améliorer la circulation sanguine et de soulager les douleurs. C’est également un excellent moyen pour booster l’appétit sexuel et résoudre les problèmes de libido.

Les techniques aident aussi les couples à se retrouver et à redécouvrir leur corps. Après un massage body body, la personne se sent plus légère et apaisée ! Cette pratique est aussi recommandée aux individus stressés et sous tension. S’offrir un massage sensuel, c’est consacrer à soi-même un bon moment de détente sans aucun tabou pour décontracter les muscles et retrouver l’équilibre physique et émotionnel.

Quel salon de massage choisir ?

Le massage body body permet de se débarrasser du mal-être, des tensions et du stress accumulé dans la semaine. Cette pratique est aussi recommandée pour se ressourcer et booster la libido. Pour profiter d’une prestation de qualité, il faut cependant prendre le temps de bien sélectionner son salon de massage.

A priori, vérifiez les méthodes utilisées. Certains centres de bien-être sont spécialisés dans le massage classique. D’autres par contre possèdent une expertise dans le massage érotique et nudiste. Assurez-vous que votre prestataire maîtrise parfaitement la technique du corps à corps. Soyez également attentif aux horaires d’ouverture : est-ce le programme est adapté à votre emploi du temps ?

La proximité peut aussi vous aider dans le choix de votre salon de massage. Pour gagner du temps dans les trajets, optez pour un salon réputé non loin de votre bureau ou de votre domicile. Parcourez également les témoignages sur le web pour connaitre son e-réputation. Les meilleurs centres de bien-être jouissent d’une bonne notoriété auprès du public, ce qui peut faire pencher la balance.

Et afin de juger l’atmosphère qui règne au sein de l’établissement, visitez son site web. Puis, regardez les photos et les commentaires laissés par les autres clients. Si possible, visitez les lieux avant de fixer un rendez-vous. Vous pourrez ainsi évaluer par vous-même l’hygiène et l’ambiance.

Quel budget prévoir ?

Pour profiter pleinement des bienfaits d’un massage coquin, il est conseillé de se préparer physiquement et mentalement. L’idéal, c’est de réserver une séance après le travail ou en fin de semaine. Aussi, il est conseillé de prendre une douche pour chasser les odeurs et les transpirations. Dans une ambiance zen éclairée par une lumière tamisée et bercée par une musique romantique, vous allez vivre une expérience sensuelle hors du commun.

On tient à préciser que les salons spécialisés proposent des formules en solo et en couple. C’est un détail qui peut influer sur le tarif. Mais d’autres paramètres peuvent aussi justifier un coût élevé comme la réputation de l’établissement, les prestations annexes ou bien la qualification des masseuses. Ainsi, il convient de se renseigner sur les prix pratiqués et les services inclus pour trouver la meilleure offre.

Méditation : conseils et guide pour les débutants
Les exercices des formes douces de mouvement et de détente